Le jeu de beyblade en ligne reprend l’univers que les filles et les garçons ont adoré. Le concept est donc identique, après avoir appuyé sur « play », le joueur a l’opportunité de choisir l’une des trois toupies. Elles disposent comme dans la réalité de certaines caractéristiques (vitesse, stabilité…). Pour affronter l’ordinateur dans l’arène, il est donc judicieux de faire le bon choix.

Après la sélection, le joueur est immédiatement transporté au sein du parcours jonché d’obstacles. Il est impératif de les éviter pour réussir à dépasser l’adversaire dans le but de franchir la ligne d’arrivée en première position. Pour avancer, c’est également très simple, le joueur peut utiliser les flèches directionnelles de son clavier. Celle du bas lui offre l’opportunité de reculer notamment pour éviter l’un des nombreux obstacles. La barre espace apporte un réel avantage, elle permet d’accélérer.

Le joueur devra faire preuve de rapidité pour devancer l’adversaire, mais également de précision. En touchant les objets jonchant le parcours ou en sortant de la piste, l’internaute perdra de précieuses secondes. Le combat de toupie beyblade est assez intéressant et accessible à tous les joueurs, les experts comme les débutants.

Jeux de beyblade au hasard